¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell

¤¤ All Prue ¤¤  Premier étage ¤¤  Le Grenier 

apres la visite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:34:09   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*regarde Prue*

- Maman !

--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:34:45   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

derien

quoi chérie?

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:39:15   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Laisse tomber...

*regarde Brooke, soupire*

- Bon...

*sort sa potion anti-allergie et te la donne*

- Bienvenue dans le club, mais pour toi c'est une exception...

*te souris*

--------------------

Brooke Madden
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nouveau
Brooke Madden
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:40:04   Voir le profil de Brooke Madden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Madden   

*Prend la potion, soupire rassurée*

- Merci...

--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:40:56   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*regarde sa fille*

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:43:11   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- De rien... Prends bien soin de ma soeur, à la moindre entourloupe... je vous abats...

*te souris*

- Je rigole... je te fais confiance...

*touche ton épaule mais sent une brûlure puis enlève vivement sa main de l'épaule de Brooke*

--------------------

Brooke Madden
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nouveau
Brooke Madden
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:44:59   Voir le profil de Brooke Madden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Madden   

- Ah au fait j'oubliais...je suis une apprentie !!

*S'éclipse*

--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:46:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*soupire*

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:47:58   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*regarde Prue, lève d'un sourcil*

- Une apprentie... ? C'est pour ça qu'elle ne savais pas qu'il fallait que Léo ou un des fondateurs nous prévienne...

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:49:42   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:56:09   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*souris*

- Heureusement que j'aie fini par lui faire confiance au dernier moment sinon j'aurais pu la tuer...

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:57:03   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

et la on aurait eu des soucis

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:00:33   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*fais une grimace*

- Ouais c'est sûr...

*s'éclate de rire*

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:01:32   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*ne rit pas*

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:03:03   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Oh... pardon... désolée !

*va voir le LDO, feuillete*

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:04:26   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

c'est rien

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:09:07   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*continue de feuilleter mais à un moment, le livre s'éjecte, sautille*

- Eh !! Saleté, ramène tes fesses ICI !

*vise mon doigt sur le support*

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:11:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sourit*

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:13:20   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*s'énerve, s'approche du Livre mais elle finit par se faire projetée par le livre, tombe sur les fesse, regarde Prue*

- Mais que se passe-t-il ?!!

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:13:50   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je n'en sais rien

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:16:04   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*regarde Prue*

- Si jamais c'est mon côté démoniaque qui fait ça... Je vais devoir abandonner...

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:16:57   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ah non
c'est peut être à cause du retour de ton père

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:18:29   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*te regarde*

- Quoi ? Papa est dans mon corps ?

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:19:58   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

non il est en ville

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:21:44   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*lève d'un sourcil*

- Cela veut dire que c'est le Livre qui est cinglé...

*pousse un petite rire*

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤¤ All Prue ¤¤  Premier étage ¤¤  Le Grenier  apres la visiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum