¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell

¤¤ All Prue ¤¤  Premier étage ¤¤  Le Grenier 

apres la visite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Brooke Madden
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nouveau
Brooke Madden
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:35:17   Voir le profil de Brooke Madden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Madden   

*S'éclipse, reapparait*

--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:36:17   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*regarde sa fille*
arrête

--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:42:12   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*regarde Brooke puis Prue*

- Eh bien... ce n'est pas une preuve... puis l'inconnue a exactement fait la même chose pour l'autre !

*regarde Brooke*

Na... na... na !! ça ne marche pas comme ça... Voici mes règles, je ne fais pas confiance aux inconnus, remontez voir tes chefs et revienez avec la preuve que vous êtes l'être de lumière d'Hanna avec une lettre de confirmation et après je vous ferai confiance... Et ne me répondez pas la même chose que votre copine cinglée !

--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Brooke Madden
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nouveau
Brooke Madden
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:43:56   Voir le profil de Brooke Madden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Madden   

*La regarde*

- Ecoute...tout d'abord, c'est pas toi la personne concernée mais ta mére ! Et tu crois vraiment que si j'etais pas un être de lumiére, je resterai là les bras balant a te regarder raconter des choses futile et sans interet ? Tu crois pas que je t'aurais déjà sautée dessus ?!

--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:43:59   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

chérie arrête stp

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:48:19   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*regarde Brooke puis Prue*

- Maman, dis-lui d'ammener l'autorisation des fondateurs, je ne veux pas me faire avoir, s'il te plait...

--------------------

Brooke Madden
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nouveau
Brooke Madden
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:50:03   Voir le profil de Brooke Madden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Madden   

*La regarde, souffle*

--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:50:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ils font des lettres?

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:52:26   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*regarde Prue*

- Sois Léo nous prévient sois les fondateurs viennent ici nous en parler c'est simple...

--------------------

Brooke Madden
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nouveau
Brooke Madden
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:53:22   Voir le profil de Brooke Madden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Madden   

*Soupire, s'eclipse*

--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:54:26   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

lena écoute hanna a besoin d'un êdl

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:56:05   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Je sais maman mais je n'accepte pas des imposteurs, je n'ai aucune envie de courir ce risque et c'est ça le rôle de s'occuper de "ses" enfants !

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:59:58   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

donc je ne m'occupe pas de mes enfants
merci

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:01:41   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*te regarde*

- Je n'ai pas dit ça... je voulais te donner un bon exemple... Si en réalité cette fille était une impostrice, que ferais-tu ?

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:03:10   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

elle serait morte

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:06:28   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Donc... Cette fille doit faire cette démarche...

*regarde le plafond*

- ALORS MLLE !! TU VIENS AVEC TON CHEF ??

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:07:42   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

laisse lui du temps

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:09:26   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*regarde Prue*

- D'accord...

*patiente*

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:11:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

merci

--------------------
Brooke Madden
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nouveau
Brooke Madden
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:14:14   Voir le profil de Brooke Madden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Madden   

*Reapparait*

--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:16:35   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sourit*

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:17:15   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*regarde Brooke*

- Alors ?

*lève d'un sourcil*

--------------------

Brooke Madden
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nouveau
Brooke Madden
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:27:23   Voir le profil de Brooke Madden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Madden   

*Regarde Prue, ignore Lena*

- Alors...vous me croyez VOUS ?

--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:29:48   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui

--------------------
Brooke Madden
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nouveau
Brooke Madden
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:32:48   Voir le profil de Brooke Madden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Madden   

*Sourit*

- Merci

--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤¤ All Prue ¤¤  Premier étage ¤¤  Le Grenier  apres la visiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum