¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Deuxième étage ¤¤  Chambre d'Hanna 

 Sous le lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:59:43   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*Attrape son doudou*


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:45:40   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Passe devant sa chambre, s'arrête, s'approche d'elle doucement*

- Bouh !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:46:46   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*Sursaute*

- Lily !


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:49:50   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Sourit*

- Hanna !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:50:34   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*Tend les bras*

- Un calin !


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:51:11   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Se recule*

- Non...bah oui !!

*La prend dans ses bras*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:53:07   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*Sourit*

- Si t'aurais pas voulu ... j'aurais été triste beaucoup tu sais !


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:54:30   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Ah ouais ? Mais pourquoi j'aurai pas voulu d'abord...

*La regarde*

- T'es ma petite soeur !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:55:19   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*La serre*

- Oui et toi t'es qu'à moi !


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:57:22   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Sourit*

- Oui, et toi t'es qu'à moi aussi !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:58:01   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*La regarde*

- Tu m'aimes ?


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:59:51   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Attend...je réflechis...

*Se mord la lévre*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:00:28   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*La fixe*

- Non ?


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:02:15   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Hummm...attends je te dis !!

*Fait mine de réflechir*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:03:16   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*La serre*

- Moi je t'aime !


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:04:54   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Moi aussi je t'aime ! Qui ne craque pas pour une petite fille comme toi ?

*Sourit*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:18:52   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*Rigole , la serre encore*


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:18:13   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Tu vas finir par m'étouffer !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:27:37   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*La lache d'un coup , bascule en arrière*


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:30:59   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*La rattrape*

- Hey doucement Miss !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:32:25   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*Se met à pleurer*


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:34:18   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*La serre*

- Oh ma puce !!


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:35:05   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*Caresse son bras*


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:36:03   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- ça va ?

*Lui essuie ses larmes*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:36:38   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*Fait oui de la tête*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Deuxième étage ¤¤  Chambre d'Hanna  Sous le litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum