¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Deuxième étage ¤¤  Chambre de Will 

 *se réveille le matin*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:08:02   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

*se leve, fait son lit et s'habille*
*retourne sur son lit un peu apres*
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:09:12   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*frappe*

- Will !!


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:11:38   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

** Et ca y'est ca commence**
- Oui entre!!
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:12:59   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Ne veux pas ouvrir la porte, disparaît et apparait dans sa chambre*

- Tu as pris mes lunettes ?!!


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:15:00   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

- Peut etre, qui sais?
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:19:49   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*s'approche de Will, autour d'elle*

- Oulà ! C'est bien rangé...

*regarde Will*

- Mes lunettes ! S'il te plaît...

*te souris et tend sa main*


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:21:29   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

*sourit Malicieusement*

- Désolé mais je ne veux peut etre pas te les rendre!
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:23:44   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*grogne*

- Et pourquoi ?


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:31:49   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

- Bah parce que ... c'est tout!
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:37:41   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*te fixe*

- Tu sais que je suis capable de te punir frèrot si tu ne me rends pas mes lunettes !! Rends-les moi et je te laisserai tranquille, d'accord ?!


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:46:43   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

- Non mais est ce que c'est moi qui est tes lunette? ca tu n'en sais rien alors pourquoi tu m'accuse
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:52:15   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*n'en peut plus*

- Alors réponds à ma question, précis et sans dérapage !! Est-ce que tu as pris mes lunettes ?!!


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:53:39   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

- Non je n'ai pas pris tes lunettes
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:58:38   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*soupire*

- Enfin ! J'ai eu chaud...

*éclate de rire*


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:12:52   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

* éclate de rire aussi*

- La prochaine fois accuse quelqu'un d'autre
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:15:58   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*est morte de rire*

- Tu sais je n'accuserai personne d'autre... Je t'ai eu... !!


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:21:44   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

- Ah Ah Ah c'est tres drole!
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:29:05   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*sort ses lunettes de sa poche et te le montre*

- Elles sont là !!


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:30:48   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

- Et en plus tu te croit drole! C'est pour ca que tu m'a déranger c'est vraiment n'importe quoi!
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:21:43   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*regarde tes cheveux puis toi*

- Bah c'est le matin puis tu dois te réveiller...
Euh... Va te coiffer, on dirait un coq...


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:50:51   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

- J'aime bien avoir les cheveux comme ca, et puis je me leve a l'heure que je veux d'abord!
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:55:20   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*te fixe, souris*

- Tu n'as pas l'air en forme ?


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:58:24   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

- Si je suis en forme Mais je n'aime pas qu'on se moque de moi tu devrait le savoir
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:46:13   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*regarde Will*

- D'accord, désolée...

*te souris*


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:03:00   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

*sourit faiblement*

- C'est bon mais recommence pas
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Deuxième étage ¤¤  Chambre de Will  *se réveille le matin*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum