¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Premier étage ¤¤  Le Grenier 

 regarde le ldo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:39:27   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*lit les formules*


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:50:36   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Arrive du hall, te voit*

- Ah t'es là maman ?! Matteo est dans le hall...


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:51:39   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

j'arrive ma puce


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:53:09   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Tu fais quoi ?

*te regarde regarder le LDO*


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:55:17   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je cherche une formule


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:59:11   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Tu as été attaquée ?


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:00:37   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui
je vais retourner en enfer


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:42:53   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*va t'empêcher de partir*

- Non, je te l'interdis ! Je suis dans la voie de faire autre chose que la "magie", alors ne me fait pas ce coups là !


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:44:00   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

il a voulu me tuer
*lui montre sa blessure*
alors je vais le tuer


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:08:23   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Et tu ne pense qu'à toi, tu ne pense pas à ta famille...

*mets ses mains sur la tête*

- Toujours "concentrée" dans la magie ! Tu ne peux pas oublier "ça" ?


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:09:07   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je pense aussi à ma famille
*se sent mal*


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:12:55   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*te regarde*

- Maman... choisit l'un ou l'autre, les deux c'est impossible... J'ai "3" proches en pleine crise d'adolescence à mon dos, tu dois jouer ton rôle de "mère"...

*s'approche de toi*

- Tu n'es pas faite pour te battre...


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:14:39   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*te regarde*
j'ai tué des démons avant ta naissance et ne me dit pas que je ne suis pas faite pour ca


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:21:19   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Maman ! Je sais que tu a battu des démons avant mais "ça" c'est le passé ! Tu dois avancer, tu as des enfants... On est "7 à la maison" !

*regarde la fenêtre puis tourne vers Prue*

- Si tu t'implique dans ton obsession de "démon", on ne sera plus tranquille !


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:22:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

il y a une nouvelle source qui veut ma mort je vais pas attendre


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:25:35   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*s'étonne*

- Quoi !!!


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:27:19   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

non laisse


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:29:18   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Si tu le dis mais je t'empêcherai d'aller en enfer !!

*fronce les sourcils*


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:30:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

c'est ca


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:33:20   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*te fixe*

- Et tu sais que tu ne peux pas vaincre la source seule !!


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:34:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

j'ai pas envie de la tuer de suite


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:42:00   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Donc n'y va pas de suite !

*croise ses bras*


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:45:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*soupire*


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:48:46   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*regarde Prue*

- Reste ici ! je reviens... J'espère que tu n'auras pas bougé du grenier !

*retourne au Hall en disparaissant*


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:53:11   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*prend des potions*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Premier étage ¤¤  Le Grenier  regarde le ldoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum