¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  L'école de magie  Bibliothèque 

 prend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
52 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:27:45   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

*un livre*


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:22:46   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

*etudie pour sa lecon non loin de la*
j arrive pas a comprendre je vais le rater
*commence a streser*
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
52 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:28:03   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

*le regarde*


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:29:08   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

*mord son crayon en esseyent de comprendre*
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
52 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:36:51   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

besoin d'aide


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:39:28   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

je comprend pas ce bete exercice et j ai interro dans 45 minutes vous pouvez m aidez svp
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
52 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:41:25   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

oui
*s'installe*
tu ne comprends pas quoi


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:48:26   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

je comprend pas tout ses math et chiffres qui y a c est du chinois pour moi
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
52 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:04:24   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

*regarde l'exercice*
c'est assez facile


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:09:09   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

dites sa pour vous moi je comprend rien
*se tient la tete et mord son crayon*
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
52 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:12:21   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

*commence à t'expliquer*


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:28:33   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

alors si j ai bien compris x est egale a y c est exact
*mort toujour le crayon*
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
52 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:30:09   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

oui


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:34:07   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

merci de m avoir expliquez grace a vous je vais reussir mon controle mile merci
*souris*
bon je vais etre en retard j y vais a une procheine fois madame
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
52 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:38:30   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

à bientôt


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:44:53   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

a bientot et merci encore madame
*lui souris et cours jusqa la salle*
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
52 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:49:42   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

*sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  L'école de magie  Bibliothèque  prendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum