¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell

¤¤ All Prue ¤¤  Alentours et logements ¤¤  Le quartier "Little Beach" 

frappe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:21:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

d'accord
*se lève te va voir les placards*

--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:22:55   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*La regarde*
Tu trouves ton bonheur ?

--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:23:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

non pas vraiment
rappelle moi chéri de venir avec des courses demain

--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:24:40   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ouai !
Tu devrais le noter , si je pense pas a fair les courses moi je penserai pas a te le fair penser !!!

*souris*

--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:25:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*rit*
tu as des gateaux à manger ca te va

--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:26:02   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ouai!

*Sourit*

--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:26:32   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*les prend*
voila ton repas

--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:27:25   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Très equilibré

--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:28:13   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je sais
demain je ferais les courses tu mangeras mieux

--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:28:42   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Tu as faim toi ?

--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:29:11   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*regarde les gateaux*
non

--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:29:54   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*sourit*
Tu peux les ranger !
J'ai pas très faim de gateau a cette heure si !

--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:30:31   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*te regarde*
je suis trop fatiguée pour les ranger
*rit*

--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:31:08   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Rigole*
*les prends te les ranges*
Si tu es fatigués tu devras allez te coucher!
tu veux rentrer ?

--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:31:41   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tu me mets dehors?

--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:32:14   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Non , mais comme tu dis que tu es fatigués
enfin je t'oblige pas a partir au contraire tu peux rester

--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:32:59   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je veux rester

--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:34:03   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Sourit et t'embrasse*
Okay !!!

--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:35:01   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tu as encore des films à regarder?

--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:36:10   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Va vers le placard*
Oui , tu peux venir choisir celui qui te plai !

--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:36:50   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

un film qui fait peur comme ca tu pourras me rassurer

--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:38:04   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Sorit*
Okay !
*Fouille le placard*
Sa sa fais peur!
*met la cassette dans le magnetoscope et s'allonge*
*appuiye sur plai*(mdr)

--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:38:55   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*vient pres de toi*
je vais essayer de pas crier

--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:39:56   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Sourit*
Okay ! mais ya pas de voisins alors sa sera pas grave !
*Regarde le film commancer*

--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:40:40   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*prend ta main*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤¤ All Prue ¤¤  Alentours et logements ¤¤  Le quartier "Little Beach"  frappeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum