¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Deuxième étage ¤¤  Chambre de Lily 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:29:51   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*attend*


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:30:26   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Ouvre la porte*

- ouiiii


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:32:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

salut ca va


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:33:35   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Oui ça va maman, et toi ?

*croise les bras*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:34:21   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

non je dois te parler de ton père


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:35:20   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Léve les yeux au ciel*

- Je m'en fiche de mon pére...


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:37:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je sais mais hanna non


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:38:13   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Sourit nerveusement*

- Et bien pourquoi tu lui en parle pas a elle, mais a moi ?! je te suis pas là maman


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:40:24   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je veux juste avoir un avis mais c'est pas grave
je demanderais à phebe
*soupire*


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:41:32   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- PHOEBE ?!

*La regarde*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:42:27   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui elle est de retour


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:43:12   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Oh c'est pas possible !

*Se tape le front*

- Bah...désolée de te dire ça mam', mais t'es morte !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:45:33   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

merci
j'espère que tu viendras à mon enterrement


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:46:15   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Souffle*

- Et tu trouves ça drôle ? Quand c'est moi qui le dit ça l'est, mais qaund c'est toi...non !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:47:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ah désolée


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:48:40   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Sourit*

- Et, elle prétend être revenue pour quoi Phoebe, ouais parce que elle va pas te dire que c'est pour de décapiter !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:50:24   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sourit*
elle a dit que le manoir lui manquait


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:51:08   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Baisse le regard*

- Elle va pas revenir ici maman ?


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:52:15   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

malheureusement si
j'en suis désolée


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:53:13   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Soupire*

- Maman !!


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:54:25   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tu as une idée pour al tuer?


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:56:15   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Demande a Bobby de s'en occuper...

*Sourit*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:57:12   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

bonne idée


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:59:20   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- je sais je sais !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:00:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Deuxième étage ¤¤  Chambre de Lily  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum