¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  L'école de magie  Salle de cours 

 se fait agresser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:03:55   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

*se fait frapper par des eleve*
laissez moi tranqulle

eleve:passe nous ta veste

non je veut pas

*se fait pousser et tombe a terre*
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:10:46   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Arrive au même moment*

- Hey !!!


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:16:59   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

eléve:barrons nous voila qulqun

*la regarde et reprend sa veste*

merci c est gentil de m avoir aidé
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:31:24   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Mais ils sont tarés !!

*Le regarde*

- ça va ?


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:32:50   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

oui j ai l habitude vous savez c est pas la premiere fois
*se frotte le pantalons*
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:34:07   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Fronce les sourcils*

- C'est pas juste !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:43:31   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

*baisse la tete*
je sais pas peut etre que je le merite apres tout je suis le premier de la classe
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:47:07   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Et alors ?! Moi aussi !

*Le regarde*

- C'est pas pour autant que les autres me frappe...et pourtant, j'ai un frére jumeau completement abruti, il pourrait me fraper pour se venger de ne pas avoir eu mon intelligence !

*Sourit legerement*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:50:25   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

je sais ce que sa fais d etre intelligent madame tout lemonde vous en veut et veux etre comme vous alors il vous frappe pour se vanger de pas etres comme vous
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:53:02   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Oh appelle moi pas madame coco ! J'ai que 16 ans !

*Fait une grimace*

*S'assied dans le couloir*

- Tu sais...c'est pas toi qui doit changer, c'est eux ! T'y peux rien si tu es intelligent...


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:58:24   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

j ai jamais demendé a etre comme sa vous savez
*baisse la tete*
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:02:36   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Mais c'est pas un crime d'être intelligent !

*Sourit*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:06:09   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

a en croire les autres eleve c est un crimes vous avez vu comme moi q il aime pas les intelligent
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:08:43   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Il sont jaloux c'est tout !

*Le regarde*

- Je m'appelle Lily


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:19:32   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

je m appelle matteo
*la regarde*
merci de m avoir aidé sans vous je me serais encore fais frapper
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:20:57   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Sourit, se léve*

- Pas de quoi...


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:23:47   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

*les eleve se ramene en bande de 5eleve *
il veulent me retaper

le chef de bande: si tu vzeut mon avis tu ferais mieux de pas defendre ce minable et de venir te jetter dans mes bras ma poule
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:29:45   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Sourire forcé*

- Tu vois coco...Je prefere les intellectuels !

*Lui donne un coup de pied à l'entre jambe*

- Oooups...désolée le coup est parti tout seul !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:32:33   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

eleve: aie tu ma fait mal
*regarde matteo*
eleve:on se retrouvera je te le promet
*regarde lily*
eleve:et toi tu va regretter de pas m avoir voulu comme petit amis
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:36:57   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Attend que je te présente mon frére ! Tu vas regretter de m'avoir voulue comme petite amie !!

*Sourit, s'approche de lui, lui tire les chevex*

- Et tu t'approches encore une fois de mattheo...je t'explose !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:21:31   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

eleve: aie aie les mecs on se casse ne dites a personne q une fille m a maitriser

matteo:*rie*
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:26:21   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Eclate de rire*

- Qu'elle autorité !! Wouahhh...je m'impressione !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:28:09   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

vous etes drolement forte maintenent il vont s en prendre a vous et c est ma fautes
*baisse la tete*
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:28:48   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Ils oseront pas !

*SOurit*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:30:22   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

il y a quelque chose que vous devez savoir c est que avoir des ennuie avec lui c est comme avoir des ennuie avec toute ma classe
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  L'école de magie  Salle de cours  se fait agresserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum