¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Le manoir ¤¤  Perron 

 *entre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
Prète à tout pour reconquérir Cole
Nouveau
Phoebe Halliwell
51 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:53:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*dans le manoir, après une longue absence*
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:54:36   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*Fixe Phoebe , a peur*

- Maman !


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:55:20   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

j'arrive ma puce


--------------------
Phoebe Halliwell
Prète à tout pour reconquérir Cole
Nouveau
Phoebe Halliwell
51 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:56:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*regarde la petite fille*
Bonjour toi!
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:57:04   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*Recule*

- Salut !


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:58:32   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*arrive et voit phoebe*
bonjour


--------------------
Phoebe Halliwell
Prète à tout pour reconquérir Cole
Nouveau
Phoebe Halliwell
51 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:58:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Salut Prue!
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:59:17   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*Tend les bras à Prue*


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:59:44   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*porte hanna*
tu viens faire quoi ici


--------------------
Phoebe Halliwell
Prète à tout pour reconquérir Cole
Nouveau
Phoebe Halliwell
51 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:00:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Jusqu'à preuve du contraire je suis encore chez moi ici! Et j'avais envie de revenir à San Francisco alors me voilà!
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:01:50   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*Regarde Phoebe , lui tend les bras*


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:02:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tu reviens comme ca
*soupire*
tu n'as plus rien payé depuis ton départ


--------------------
Phoebe Halliwell
Prète à tout pour reconquérir Cole
Nouveau
Phoebe Halliwell
51 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:04:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sourit et prend Anna dans ses bras*
Oui je reviens comme ca, tu n'es pas heureuse de revoir ta soeur? Et pour les factures si ce n'est que ca, ne t'inquiète pas!
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:04:39   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*La fixe*

- T'es la soeur de maman ?


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:05:23   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

en quelque sorte hanna


--------------------
Phoebe Halliwell
Prète à tout pour reconquérir Cole
Nouveau
Phoebe Halliwell
51 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:05:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui, tu as tout compris, je suis ta tante Phoebe.
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:06:32   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*ne dit rien*


--------------------
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:14:27   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*Sourit*


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:15:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hanna tu veux aller jouer stp je dois parler à phoebe


--------------------
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:17:22   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*Fait oui de la tête , part jouer*


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:18:59   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

merci ma puce


--------------------
Phoebe Halliwell
Prète à tout pour reconquérir Cole
Nouveau
Phoebe Halliwell
51 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 02:31:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*la regarde partir*
Tu as une jolie petite fille
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 07:37:23   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je n'en ai pas qu'une


--------------------
Phoebe Halliwell
Prète à tout pour reconquérir Cole
Nouveau
Phoebe Halliwell
51 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:22:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ah bon? Et combien de neveu et de nièces ai je?
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:23:40   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

7 et tous de cole


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Le manoir ¤¤  Perron  *entre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum