¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Le manoir ¤¤  Salon 

 entre avec cole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:09:48   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*le regarde*
je te préviens que ca risque de mal se passer
*crie *
les enfants


--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:34:58   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Oui oui !!


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:36:01   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*te regarde*
ca va aller


--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:37:17   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Heu...ouai


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:40:30   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*te sourit*


--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:41:47   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Attend*


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:43:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*va sur une chaise*


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:59:27   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Entre, voit cole, ressort*
HEY! LES GARS! PREPARE LES SORT!


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:00:31   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

bobby tu es rentré


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:01:24   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*La regarde mal*
Tu m'avais dis qu'on en reparlerai plus hein! Tu m'a mentit!


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:02:30   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

non je croyais que tu serais pas là
et ne me regarde pas comme ca
*se lève*


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:03:35   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Eh bin ouais! J'SUIS LA!
T'es une traitresse!


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:05:02   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*va vers toi*
si c'est ce que tu penses
je l'ai fait pour hanna qui veut voir son père
*te regarde*


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:06:20   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Hanna est petite! Et en plus ele est blonde! Faut pas l'ecouter az cet abruti! c le sterreotype de la blodississime betise!


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:07:55   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

c'est ta soeur alors arrête
pour toi tu viens de la cigogne et bien pour ta soeur elle vient de cole laisse la faire


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:08:33   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Arrive en courant*

- Qu'est ce qui se passssssseeeeeeeeeeee ?!


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:08:59   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Cette idiote a emmené ton co* de pere!


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:10:21   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- J'ai pas de pére !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:10:41   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je suis ta mère mais c'est vrai pour toi je suis rien
tu préfèreias que j'existe pas


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:11:26   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

NON MAIS MAMAN! TA VU SKE TA FAIT?! TA EMMEN2 UN GROS BATARD ICI?!
*Serre les poings*


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:12:27   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*te regarde*
bah tu vois sans ce gros batard j'aurais pas eu mes 7 enfants


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:13:32   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Les regardent, ne dit rien*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:15:30   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

J'aurai prefere pas naitre alors!


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:16:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*pleure*
j'aurais fait
vous êtes ma raison de vivre


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:18:06   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Sort du salon*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Le manoir ¤¤  Salon  entre avec coleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum