¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell

¤¤ All Prue ¤¤  Le manoir ¤¤  Salon 

attend ses enfants

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 07:42:33   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*pour leur parler de cole*

--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:00:47   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Apparaît de l'école de magie, secoue sa main*

- Oooohhh !!

--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:01:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

salut
ca va

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:10:14   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*regarde Prue*

- Oui, je vais trés bien...

*souris*

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:12:50   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tant mieux alors

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:14:24   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*traverse la cuisine pour mettre sa main dans l'eau*

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:16:07   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

elle a quoi ta main?

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:41:42   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*lève d'un sourcil*

- Des racketteurs de l'école de Magie ont battu un gosse et je leur ai fait la leçon...

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:43:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ah d'accord

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:47:35   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Il sont dans les 17 ans et ils ont un machoire d'enfer !

*pousse un petit rire, garde sa main dans l'eau*

- S'ils recommencent, je jure que je ferai bien pire que donner une pêche à la figure...

*sort sa main du robinet, la sèche*

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:48:12   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je n'aime pas quand tu te bats

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:51:50   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*regarde Prue, fronce ses sourcils*

- Je ne me suis pas battue, j'ai juste leur donné une leçon puis je suis partie guider le gosse à la surveillance...

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:53:30   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je te crois

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:55:39   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*souris, reviens au salon et s'asseoit sur le canapé, est épuisée*

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:58:12   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

va te reposer

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:59:51   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*te regarde*

- Non... ça va...

*te souris*

- Arrête de t'inquiéter...

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:01:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

désolée

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:04:37   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*te regarde, souris*

- Où sont les autres ?

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:05:50   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

à l'école enfin j'espère

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:10:41   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*lève d'un sourcil*

- Tu ne vas pas dire que c'est moi qui devrait aller les chercher... ?

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:12:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

mais non

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:16:04   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*se soulage*

- Tant mieux, sinon j'aurais fait des aller-retour "d'enfer"...

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:17:13   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je vais aller les chercher si jamais ils n'arrivent pas

--------------------
Lena Halliwell
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:20:10   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*souris*

- D'accord...

--------------------

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:21:01   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

sinon rien d eneuf?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

¤¤ All Prue ¤¤  Le manoir ¤¤  Salon  attend ses enfantsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum