¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Alentours et logements ¤¤  La Plage 

 *s'assoit*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:49:52   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

*sur le sable, regarde al mer*


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:05:28   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

*se nois dans la mer*
au secours aidez moi
Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:08:46   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

*le voit*
*s'eclipse, t'aide et reaparait avec toi sur la plage*
ca va?


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:19:33   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

oui merci vous aussi vous etes une sorciere comme la dame qui ma sauver la derniere fois
Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:31:46   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

je suis une etre de lumiere
et je t'en pris m'appelle pas madame,ca fait vieille


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:35:28   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

c est que mon papa m a toujour dis que c etait impolis d appeller les gens par leur prenom
Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:36:50   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

a ok!
je compend mais madame ca fait vraiment vieile pour 1 fille de 18 ans


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:43:40   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

je croyais que vous fesiez plus vieille sans vous vexer
*avec ses main derriere le dos semble confus de ce q il l a dis*
Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:09:25   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

hj: t tres simpa!! lol
dj: c'est pas grave


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:14:28   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

je vous remercie de m avoir aider c est tres sympa de votre part
Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:18:55   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

de rien, je me suis promis d'aidé tout le monde


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:25:24   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

c ets vrai vous devez etre tres sympa pour faire ce que vous faite aider tout le monde
Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:30:49   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

je veins just ede commencer


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:34:06   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

q est qui vous a inciter a faire sa
Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:42:59   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

pour mes parents


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:48:43   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

je suis curieux vous pouvez m expliquez
Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:59:04   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

ils se sont fait tuer apr des etre des tenbres depuis j'ai promis d'aidé les gens


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:02:23   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

c est comme ma mere je l ai pas connu mais elle etait etre de lumiere elle la surement perdu la vie a cause de ses creature la
Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:50:39   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

je les deteste!


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:26:53   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

je dteste ses maudis demon il veulent tous me tuer
Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:59:56   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

pourquoi?
t'es un etre de lumiere??


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:01:55   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

je suis a moitier etre de lumiere mon pere est sorcier mais j ignorais que j avais heriter de pouvoirs jusquau jour ou des demon m ont attaquer
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Alentours et logements ¤¤  La Plage  *s'assoit*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum