¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Présentation ¤¤  Postes vacants et présentation 

 Will Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:56:47   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

Nom : Halliwell
Prénom : Will
Age : 17 ans
Situation familiale : Fils de Prue et Cole
Statut : Sorcier
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, Boule de feu
Caractère : A beaucoup herité de son pere et par consequent est plutot bad boy! Mais il est aussi déconneur et aime bien plaisanter. Il fait attention a ses frere et soeur auquel il tient beaucoup! Il va souvent en enfer et la présence de son pere lui manque, il aimerais le revoir pour lui dire ce qu'il pense! Il se sert tres souvent de ses pouvoir et meme parfois a des fins personnelles ce qui peut lui couté tres cher.

Message édité le 30-09-2005 à 17:10:53 par Will Halliwell
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:57:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

welcome


--------------------
Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:58:35   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

Merci Maman ^^
Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:59:14   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

bienvenu


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:00:51   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

derien mon fils


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:01:37   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

bienvenu frère !!


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:02:53   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

Merci ma soeur et merci ira

Hanna! Je pourrait avoir ma chambre ? a moin que je sois a la rue!
Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:04:36   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

de rien!


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:05:25   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je vais te la faire
mdrrrrrrrrrr


--------------------
Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:06:33   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

Merci Prue!
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:07:32   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

derien


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:17:12   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

Welcomeeee !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:20:16   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

Merci lily
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:25:12   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

Bienvenue et .... attention soit pas trop dur lol ... ça c'est le role de Bobby !


--------------------
Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:28:19   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

Merci

Je sais pas^^ je verrais
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:29:49   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

Ba je te conseille ..... ou il t'explosera !


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:33:21   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

Ouais...des explosions ! Si !! joue le gros dur comme ça tu mourreras dans d'atroces circonstances ! ( Oh la sadiqueeee !)


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:33:59   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

Ouai ... mais qi'l pique pas le role de mon frère Bobby !


--------------------
Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:34:47   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

Il me fait pas peur!! Non mais on a le droit d'etre plusieur!!!
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:35:29   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

Naaaaaaaa parce que c'est le meilleureuhhhhhhhhhhh !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:35:56   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

Plusieurs oui mais pas horrible autant que lui ......


--------------------
Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:42:33   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

Bah ca dépend comment il est horrible!!
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:54:00   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

C'est Bobby le meilleur ! lol c'est vrai, lily et hanna ?


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:57:32   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

Oui bah je le serait moin alors
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:17:27   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

stop les enfants


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Présentation ¤¤  Postes vacants et présentation  Will HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum