¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  L'école de magie  Bureau de la directrice 

 vient se plaindre avec lily

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:30:26   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- C'est...genial !

*Sourit*

- Enfin, pour moi c'est super !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:33:40   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

je comprend sa vous arrive de faire des activiter ensemble
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:37:51   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Met les mains dans ses poches*

- On est assez proche ! Et j'ai plein d'autres fréres et soeurs ! On est 7 en tout !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:50:45   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

7 sa doit etre gay a la maison
*rie* c est quelle age la ou le plus jeune
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:55:24   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- 5 Ans...ma ptite Hanna !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:57:50   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

*souris*
vous etes la plus vieille?
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:06:27   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Fait non de la tête*

- Non


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:26:10   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

*la sonnerie sonne*
on se parlera plus tard si vous voulez je dois allez en cours
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:41:15   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Bien...

*Sourit*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:42:08   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

*s en va en cours*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  L'école de magie  Bureau de la directrice  vient se plaindre avec lilyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum