¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Alentours et logements ¤¤  Le quartier "Little Beach" 

 *Roule dans le quartier,...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:44:13   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*... avec Prue*


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:45:15   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

stop c'est ici


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:48:32   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*s'arrête, enlève son casque et descend*

- Super ! c'est beau ici...


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:52:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*descend aussi*
oui


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:53:59   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*te souris et va sonner*


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:56:01   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*attend*


--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:58:18   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Ouvre*
*surpris de les voirs*


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:00:24   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

bonjour cole


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:00:46   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*souris*

- Papa... ?


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:01:18   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Heu...
*se gratte la tête*
Oui c'est moi!


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:03:29   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Ne dis rien... Je voulais te voir...

*souris*


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:03:53   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je vais vous laisser


--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:05:12   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Les regardes tour a tour*
Non mais vous pouvez entrez!


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:05:12   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*regarde Prue*

- Et tu rentres comment ?

*regarde Cole, entre*


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:06:14   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

à pied
*regarde cole*


--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:08:07   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Bain je suis gener de te laisser partir a pied !
Tu sais tu peux rester !
Vous vouliez me parlez ?


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:08:53   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*regarde Prue*

- D'accord... je vais rester avec papa et je rentrerai...

*te souris*


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:10:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

d'accord léna
on se parlera plus tard cole


--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:12:55   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Okay !
*Regarde Lenna*
Tu peux allez t'installez si tu voulais me parler


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:14:03   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

à plus
*part*


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:16:01   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*regarde Cole*

- Pourquoi tu as quitté maman ?!


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:18:30   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

je veux pas agraver les choses et je veux pas que tu partes en me giflant alors je c'est pas si je te repond


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:20:54   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*te regarde*

- Papa... tu me fais confiance ?


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:22:30   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Baisse la tête*
je ne l'ai jamais quittée!
je l'ai toujours aimer
seulement si je suis partie c'est parce que les choses s'agraver entre nous te je voulais pas qu'on se separe,alors j'ai preferée partir pour reflechir et maintenant je regrettre d'être parti sa n'a servi a rien ,si seulement a perdre ta mère et l'amour de mes enfants !


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:39:56   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Sois clair... "des choses s'aggravaient" je ne capte pas là...

*lève d'un sourcil*


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Alentours et logements ¤¤  Le quartier "Little Beach"  *Roule dans le quartier,...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum