¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Premier étage ¤¤  Le Grenier 

 regarde le ldo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:16:41   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Répparaît du Hall, baissée à la hauteur de Matteo, regarde Prue*

- Eh bien, ça commence dur !

*Voit les potions à la main de Prue, te regarde*

- Donne les moi, s'il te plait...

*te tends la main*


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:17:42   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

non
je sors


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:19:14   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

*les regarde*
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:19:54   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*te fixe*

- Je pense que c'est mieux que tu t'occupe de Matteo et moi j'y vais à ta place !! Pas de morale, je veux que tu t'occupe plus des enfants...

*souris toujours la main tendue*


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:21:44   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ah non mais ca va pas la tête je vais pas envoyer ma fille mourir


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:23:32   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*te confisque les potions*

- T'inquiète !! On va me prendre pour une démone... Je suis "Invincible"...

*souris et disparaît*


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:24:50   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

*la regarde souris faiblement*
apparament j attire les probleme
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:25:19   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

elle m'énerve


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:27:30   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

*la regarde*
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:30:00   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ca va


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:32:43   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

oui oui
*la regarde en souriant*
*cours vers le livre*
c est quoi ce livre
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:33:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

mon livre de magie


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:34:13   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

je peut jouer avec
*souris et ouvre le livre*
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:35:19   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

si tu veux


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:36:05   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

*commence a lire le livre*
c est impressionent le nombre de renseignement sur ses demons q on trouve
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:36:51   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui c'est vrai


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:38:29   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

vous en avez vaicu combient
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:39:33   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je sais plus
mais beaucoup


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:39:59   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

c est qui le plus fort de tous
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:40:35   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

la source


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:41:33   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

c est qui cette fameuse source
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:50:32   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

la plus forte des démons


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:53:59   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

elle la deja fait des victimes
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:57:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui ma soeur


--------------------
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:02:19   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

elle l a quoi comme pouvoir la source
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Premier étage ¤¤  Le Grenier  regarde le ldoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum