¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Présentation ¤¤  Postes vacants et présentation 

 Phoebe Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Prète à tout pour reconquérir Cole
Nouveau
Phoebe Halliwell
51 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:43:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Nom: Halliwell

Prénom: Phoebe

Race: sorcière

Pouvoirs : lévitation, ampathie, prémonition, pyrokinésie

Descrption physique: joile brune aux yeux marrons.

Histoire: Phoebe est partie du manoir sans donner de nouvelles à Prue car celle ci lui a volé l'homme de sa vie Cole. Après plusieurs années, elle décide de revenir à San Francisco afin de reconquérir Cole et pour cela elle est prète à tout.
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:44:21   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

welcome

on a mis un avatar dans la galerie


--------------------
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:45:28   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

Bienvenue tata .... euh je te connait pas .... Phoebe ne connait pas les enfants de Prue .


--------------------
Phoebe Halliwell
Prète à tout pour reconquérir Cole
Nouveau
Phoebe Halliwell
51 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:46:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Merci ma chère soeur et merci à toi aussi ma petite nièce que je ne connais pas...
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:47:15   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

mais derien


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:50:26   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

Welcome !!


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Phoebe Halliwell
Prète à tout pour reconquérir Cole
Nouveau
Phoebe Halliwell
51 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:01:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Thank you!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Présentation ¤¤  Postes vacants et présentation  Phoebe HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum