¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  L'école de magie  Salle de cours 

 se fait agresser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:32:24   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Se léve, croise les bras*

- Et bien, j'aurai des ennuis avec toute ta classe !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:34:24   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

ce que j aimerais etres comme vous vous avez peur de rien vous etes si forte alors que moi je suis une mauviette
*baisse la tete shotte sur une cannette qui traniat dans le couloir*
j ai toujour voulu etre fort
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:40:11   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Sourit*

- Disons que, j'ai eu des évenements dans ma vie qui m'on " obligée" a être forte, et avoir peur de rien ! Et en fait, je vais te dire un secret...Je suis une trouillarde !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:46:47   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

c est vrai pourtent vous m n avez pas hesiter a me sauver sa prouve que vous l etes pas
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:48:50   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Attend...tu les a bien regardés ? Honnêtement même ma petite soeur de 5 ans, aurait pas peur de mecs comme ça !!

*Regarde derriére elle*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:51:23   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

pourtent moi j ai peur et j arrive pas a les battres tout les jours je me fait frapper
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:53:12   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Soupire*

- Mais, tu n'en a jamais parler a personne d'autres ?


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:56:24   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

non ils ont dis que si j en parlais a qulqun j aurais encore plus mal la procheine fois regardez
*lui montre des bleus*
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:57:58   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Le regarde*

- Faut que tu en parle a la directrice Matteo...C'est grave ! Tu peux pas continuer ton année scolaire comme ça ! Ils vont te tuer a force de te frapper !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:59:52   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

comment connaisez vous mon prenom je vous l ai pas dis pourtent
*la fixe*
j ai peur je peut pas faire sa
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:02:09   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Fronce les sourcils*

- Si tu me l'a dit ...Enfin, aucunes importances !

*S'approche de lui*

- Je peux t'aider si tu veux ...


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:11:35   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

c est vrai vous feriez sa pour moi c est a dire vous me connaisez a peine alors je veut pas vous derengez avec mes probleme
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:21:18   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Oh, non, tu sais ça me fait plaisir de pouvoir t'aider

*Sourit*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:22:47   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

merci il devrais avoir plus de gens comme vous pour aider les plus petit dans le besoin
*lui souris*
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:25:48   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Et arrêtes de me vouvoyer !

*Sourit*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:27:43   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

d accord
*souris*
on devrais vite aller trouver la directrice car sinom il vont revenir le probleme c est que je sais pas ou le bureau se trouve
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
185 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:28:22   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Viens...je t'eméne !

*Marche dans le couloir*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:29:40   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

*la suis*

hj:suite au bureau de la directrice
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  L'école de magie  Salle de cours  se fait agresserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum