¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  La ville ¤¤  Le P3 

 entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:27:25   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

* Ne fais pas attention a ce qu'il fait et en voulant sortir du bar bouscule Aurore et fait tombé son verre!*
- Désolé
*Ramasse les bout de verre*
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
52 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:31:16   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

pas grave


--------------------
Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:33:39   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

*Jete les bout de verre dans une poubelle*
*sert des client*
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
52 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:34:52   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

vous faites quoi là?


--------------------
Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:35:42   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

- Je sert des personnes ca se voit pas!!
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
52 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:37:36   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

je crois pas que je vous ai engagez


--------------------
Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:39:59   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

- A ce que je sache ce Club ne vous appartient pas! Il appartient a ma famille
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
52 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:41:07   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

faudrait aller vous renseigner


--------------------
Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:41:57   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

- Ah oui et pourquoi ca?
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
52 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:43:24   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

on m'a engagé pour m'occuper du p3 seule


--------------------
Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:44:37   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

- Oui Pour vous en occuper mais vous en etes pas propriétaire alors moi je peux faire ce que je veux!
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
52 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:46:03   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

alors la dans vos rêves


--------------------
Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:47:17   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

- C'est bon je veux pas m'engeuler avec vous alors je vais vous laisser toute SEULE comme vous le voulez tant!

*se dirige vers la porte*
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
52 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:49:40   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

*le suit*
désolée mais je voulais pas


--------------------
Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:49:14   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

- Je voulait juste proposé mon aide c'est tout mais bon tu ne veux pas alors tanpi
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
52 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:51:41   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

je veux bien


--------------------
Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:53:03   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

- Alors pourquoi m'avoir fait une scene!
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
52 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:54:36   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

j'étais sur les nerfs


--------------------
Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:57:02   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

- Je suis sur les nerf aussi et je ne suis pas méchant pour autant !! Mais bon c'est pas grave maintenant c'est bon!
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
52 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:57:47   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

*baisse la tête*


--------------------
Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:01:42   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

- Bon bah je part vous serez mieu seule!
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
52 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:02:09   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

non reste
on peut faire un essai


--------------------
Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:04:58   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

- Bon ok je reste mais pas longtemps j'ai des chose a faire!
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
52 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:07:22   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

merci


--------------------
Will Halliwell
Nouveau
Will Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:09:15   Voir le profil de Will Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Halliwell   

Mais de rien!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  La ville ¤¤  Le P3  entreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum