¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Le manoir ¤¤  Salon 

 entre avec cole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:22:24   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Et pourquoi il dit rien hein?! il a peur?!


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:23:37   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

bobby laisse le
je veux pas qu'il te touche


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:27:07   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Parce que tu croit que j'ai peur de lui?!
J'suis plus fort et phisiquement, et moralement! et en plus mes pouvoir l'empeche d'user de siens!


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:29:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

bobby si ta soeur te voit lui faire du mal elle t'en voudra
et je veux pas


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:29:46   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

J'm'en fou de skelle pense!! toute manniere j'vais me faire emancipé si sa continue


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:31:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

et bien si c'est ce que tu veux
*regarde son fils*
je te laisse avec lui
vas y frappe le si tu veux
moi je pars d'ici


--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:44:34   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Elle a toujours suivi ce que vous li avez dis
suivez un peu ce qu'elle fais maintenant


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:45:18   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Ferme ta gueule toi! J'tai pas parlé!


--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:45:42   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Parce que tu crois que je veux te parlez


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:45:44   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*regarde cole*


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:46:28   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Serre les poing, s'approche de lui*
C'est bien ski me sembler! T'es bien la pour lui faire un 8 eme enfant hein! Cona**!
*Le rue de coup de poing*


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:47:46   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

mais j'en veux pas moi d'enfant
*les regarde*


--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:48:16   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Quece qui te fais croire que je vais lui fair un 8eme enfant


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:49:13   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

T'es un batar! T'es la que poujr sa!


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:49:39   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

bobby je te promet que je ne vais pas en avoir un


--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:49:45   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Et toi t'e la rien que pour foutre le bordel


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:51:06   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Le regarde mal*
Moi oh moins je suis tjs la!
LOUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuu!! APPORTE MOI LA POTION SUR TON BUREAUUUUUUU


--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:52:15   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Tu serais pas la sa ferai la même chose , alors maintenant tu te calmes et essaye de pensser a ta mère un peu !!


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:52:21   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

stop c'est bon
bobby ne fout pas le bordel


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:53:05   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Regarde mal prue*
En plus toi t'es avec lui?!
Eh bien reste le, moi j'me casse!


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:53:46   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

mais non je lui répondais
tu ne fous pas la merde
*regarde cole*
ah bravo
je perd mon fils à cause de toi


--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:53:49   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

ah oui et tu va allez ou comme sa ?


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:54:37   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

J'irai ou je jugerai bon, ta rien a savoir blafar


--------------------
Cole Turner
Habitué
Cole Turner
221 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:55:33   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Tu iras nul part


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:56:09   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*regarde cole*
tu lui donne spas d'ordre


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Le manoir ¤¤  Salon  entre avec coleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum