¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Le manoir ¤¤  Cave 

 chambre noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:36:31   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Connai pas...Dsl, j'ai pas de pere...Je croyai que cT la cigogne qui lm'avais apporté


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:37:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ah oui
et bien non
désolée mais tu as un père


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:38:49   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

J'veux meme pas en entendre parler!


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:40:39   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

d'accord


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:51:26   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Tape dans le mur ennervé*
J'ai entrainement de boxe...A plus


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:52:29   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

bobby attend
je voulais pas t'énerver
je voulais juste que tu sois au courant, car il est là pour vous


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:53:34   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

J'ai pas besoi de lui moi, et lily non plus...On est bien sans lui


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:54:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

peut être toi
mais hanna a besoin de lui


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:55:59   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Hanna elle a Bane, ta pensé a Bane?


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:57:30   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*le regarde*
je lui dirais que cole est là pour voir ses enfants


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:58:41   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Et quand tu lui rfra un gosse? tu dira quoi a bane? bane reiens! Cole est repartie!


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:59:44   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tu me crois pour qui


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:00:38   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

C'est un manipulateur de premiere! pour sa j'tiens de lui!
Je sait ses ruses maman!


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:01:27   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je sais que tu tiens de lui.
mais je dois penser à hanna elle veut le revoir


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:02:09   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Non!!! J'tiens pas de lui!!!! Juste pour le mensonge, la mechanceté et la manipulation! Le reste j'ai rien en commun avec lui!


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:03:21   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je veux pas me disputer avec toi à cause de lui stp


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:05:02   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Alors qu'il retourne vite d'ou il viens


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:06:06   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je peux pas lui dire qu'il repart, parce que tes soeurs et frères ont besoin de lui, ils ne sont pas aussi forts que toi


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:06:42   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Prefere rien dit, remonte les marche*


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:07:49   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je n'ai pas fini


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:09:07   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*S'arrete dos toujours tourné*


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:10:24   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

et regarde moi


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:11:57   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Se retourne lentement, la regarde mal


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:12:42   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ne me regarde pas comme ca bobby halliwell


--------------------
Bobby Halliwell
Puissant
Bobby Halliwell
104 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:13:34   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Leve les yeu au ciel, mais les main dans ses poche en s'ccotant au mur, la regarde-


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Le manoir ¤¤  Cave  chambre noireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum