¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  La ville ¤¤  Golden Gate Parc 

 *s assois contre un arbre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:42:12   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

*s assosi contre un arbre et se demende pourquoi il l a ses dons*
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:43:06   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Apparaît derrière un arbre, surveille les environs*


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:44:40   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

*ses dons font encore des sienne s eclipse et reapparais*

mais laissez moi tranquille

*pleure*

*son pouvoir continue*
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:47:34   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*voit Mattheo, s'approche de lui*

- Qu'avez vous bonhomme ?

*touche ton épaule mais fini par sentir son allergie*

- Mais vous êtes un être de lumière ?!!


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:49:38   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

je suis un quoi et pourquoi je suis comme sa j en n aiu marre je controle rien
*envois une boule electrique sans le vouloir*
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:51:34   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*disparaît et réapparaît*

- Eh ! Ce n'est n'est pas un jeu !


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:55:04   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

il faut que vous m aidiez je ne controle rien
*panique*
*utilise sans le vouloir son pouvoir telekinesique*
c est pas vrai
*se cogne la tete sur l arbre*
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:59:40   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*se fait propulser par son pouvoir, tombe et te regarde*

- Super !! Je suis désolé, je ne peux pas vous toucher, je suis allergique aux êtres de lumières...

*se lève*

- Ferme tes yeux ! ça évitera d'utiliser ta télékinésie et essaie de ne rien penser pour éviter ton éclipse !


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:01:20   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

*s execute*
comment sa se fait que je suis comme sa je suis maudis pourquoi la vie m en veut a ce points
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:02:45   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*s'approche de Matteo sans te toucher*

- C'est normal, c'est la génétique...


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:05:47   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

mon pere ma expliquez que ma mere etait etre de lumiere et q elle etait morte en fesant son travail mais j ignorais que je pouvais etre comme sa un petit comme moi de 13 ans ayant des pouvoir c est trop pour moi
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:07:47   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*lève d'un sourcil*

- Et bein... je vais te dire moi... mais avant, promets moi de ne pas te surprendre d'accord ?


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:12:39   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

oui promis
*fait oui de la tete*
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:15:04   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Eh bien... Je suis une élève de l'école de magie, j'ai des soeurs et frères qui y sont...

*reprend son souffle*

- Il y a une certaine Lily... c'est ma petite soeur puis j'ai une mère qui s'appelle Prue... Tu les a déjà vu ? Je suppose que ton nom est Matteo ?


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:23:54   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

*est etonner*
lily elle est tres sympa elle ma sauver quent je me suis fait tabasser c ets une sorciere elle aussi?
*n en crois pas ses yeux est impressioner*
oui je m appelle matteo
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:29:13   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*souris*

- Et bien... je suis mi sorcière mi-démone...

*mord ses lèvres*


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:30:42   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

mi demon
*commence a paniquer*
vous allez pas me faire de mal
*se recule et se souvient que c est un demon qui la attaquer*
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:37:46   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*soupire, parle doucement*

- C'est gagné !

*te regarde*

- T'inquiète pas, ce qui compte c'est que je suis une Halliwell, Lena Halliwell...

*te souris*

- Je ne vais pas te manger, puis comme tu es un être de lumière je ne peux pas te toucher...


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:42:44   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

*n est pas rassurer*
q est que vous me voulez et pourquoi vous etes la et qui sont les halliwell vous m embrouillez la
*la fixe tout en se mefient*
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:45:30   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*te regarde*

- Je suis de la famille de Prue et Lily... puis si je devrais te tuer, ça serait déjà fait, tu me fais confiance ?


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:48:03   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

*lui tend la main*
oui je vous fait confience
*souris*
vous allez m aider pour mes pouvoirs hin
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:51:03   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*ne touche pas sa main, de peur de sentir un contact électrique, te regarde*

- Oui mais je ne serai pas seule à t'aider...

*te donne une potion*

- Bois-le...


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:53:28   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

c est quoi sa va me faire quoi quent j aurais bu
*hesite a la boire*
c est bon et c est pas dangereux au moins
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:59:25   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*souris*

- Bois-le ! Sinon, je ne te toujourais à jamais puis cette fiole ne va pas te tuer, crois-moi !


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Matteo Brown
Habitué
Matteo Brown
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:02:02   Voir le profil de Matteo Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matteo Brown   

*la bois*
je sens pas de changement c est normal
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  La ville ¤¤  Golden Gate Parc  *s assois contre un arbre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum