¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Premier étage ¤¤  Le Grenier 

 apres la visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:34:54   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*de cole*
*cherche une formule*


--------------------
Brooke Madden
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nouveau
Brooke Madden
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:40:10   Voir le profil de Brooke Madden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Madden   

*Apparait*


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:40:59   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*la regarde*
c'est pas le moment
merci


--------------------
Brooke Madden
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nouveau
Brooke Madden
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:43:56   Voir le profil de Brooke Madden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Madden   

*La regarde*

- Bahhhh...croyais moi, c'est pas de mon plein grés que je suis ici !!


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:45:33   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ah et bien désolée pour vous


--------------------
Brooke Madden
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nouveau
Brooke Madden
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:47:38   Voir le profil de Brooke Madden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Madden   

*Sort un papier de sa poche*

- Je dois protéger une certaine Hanna Halliwell...je sais pas qui est ce, et je suis pas trés douée, je suis nouvelle sur le marché !


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:48:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sourit*
c'est la journée


--------------------
Brooke Madden
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nouveau
Brooke Madden
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:50:24   Voir le profil de Brooke Madden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Madden   

*Sourit*

- Je suis désolée d'être arrivée comme ça...Mais vous connaissez les fondateurs, toujours aussi ...ouais non ils m'entendent !!

*Léve les yeux au ciel*


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:51:57   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ils sont pénibles je sais


--------------------
Brooke Madden
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nouveau
Brooke Madden
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:54:10   Voir le profil de Brooke Madden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Madden   

*Sourit legerement*

- Plus que pénible...


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:55:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hanna c'est ma fille mais elle n'est pas là


--------------------
Brooke Madden
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nouveau
Brooke Madden
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:56:54   Voir le profil de Brooke Madden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Madden   

- Bien...je sais pas trop comment m'y prendre ! Vous m'aiderez ?!

*La regarde*


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:59:32   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui mais j'aurais peu de temps j'ai 6 autres enfants à m'occuper


--------------------
Brooke Madden
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nouveau
Brooke Madden
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:08:12   Voir le profil de Brooke Madden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Madden   

- 6 ?! Wouahhhh !


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:09:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*rit*
Hanna est la 7e de la famille


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:12:17   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Apparait, voit Prue mais pas Brooke qui est derrière elle*

- Ah salut !


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:13:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

salut ma chérie


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:18:06   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*regarde Prue*

- J'ai perdu mes boucles d'oreille... Tu sais où elles peuvent être ?


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:19:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

dans la sdb


--------------------
Brooke Madden
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nouveau
Brooke Madden
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:19:49   Voir le profil de Brooke Madden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Madden   

*Les regardent*

- Vous devez pas vous ennuyer !!


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:21:04   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*se retourne et sautille vivement*

- AAAHHHH !!!!!

*regarde Brooke*

- Qui êtes-vous ?!


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Brooke Madden
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nouveau
Brooke Madden
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:22:01   Voir le profil de Brooke Madden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Madden   

*Sautille sur place*

- ça va pas de crier comme ça !!!!!!!!


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:23:57   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*regarde Prue, parlme normalement*

- C'est qui elle ? Est-ce une autre cinglée qui se prétend être envoyée par les fondateurs ?!


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:26:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ma chérie ne fait pas comme pour l'autre
elle est un êdl pour hanna


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:27:13   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*se retourne, regarde Brooke*

- La preuve ?


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Premier étage ¤¤  Le Grenier  apres la visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum