¤¤ All Prue ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Hanna Halliwell, Lily Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Le manoir ¤¤  Hall 

 *apparait...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:32:34   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

...dans le hall*


--------------------
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:33:15   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*Joue plus loin , hurle*

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !


--------------------
Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:34:16   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

t'inquiete pas je te veux aps de mal


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:36:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

c'est quoi ces cris


--------------------
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:36:58   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*Se lève , court vers Prue*


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:39:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*te porte*
*regarde la femme*
vous êtes chez moi


--------------------
Hanna Halliwell
Habitué
Hanna Halliwell
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:39:47   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*Serre Prue*


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:41:39   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sourit à hanna*


--------------------
Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:46:20   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

je viens voir Shane je veis devenir son etre de lumiere


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:47:02   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

et à quel honneur


--------------------
Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:48:40   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

les fondateur m'ont nommé, i ldoit avoir quelqu'un d'autre, leo n'est aps souvent la


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:50:11   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je ne vous permets pas de critiquer léo


--------------------
Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:53:30   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

je ne le crotique pas je dit seulement qu'il n'est aps souvent la, vous m'aver demander pourquoi j'etait le nouvelle etre de lumiere de shane alors moi je repond


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:55:23   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

et pourquoi que de shane?


--------------------
Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:03:05   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

je ne sais pas il me l'on pas di hanna va avoir un etre de lumiere et les autres on leo


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:04:49   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

c'est super ca
je vais avoir trois êdl à gérer


--------------------
Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:05:28   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

je peux me debrouiller toute seule! je ne suis plus une gamine


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:06:46   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

alors nous n'approchez pas mes enfants


--------------------
Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:08:46   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

quoi?!
mais je dois les aidé


--------------------
Prue Halliwell
Fort
Prue Halliwell
702 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:09:55   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hors de question


--------------------
Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:12:15   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

et pourquoi?
*croise les bras*


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:16:09   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Apparait par téléportation, voit Ira, regarde Prue*

- C'est quoi ce cirque ?


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:17:20   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

votre mere ne veut aps que j'aide son fils en tant qu'etre son etre de lumiere!


--------------------
Lena Halliwell
// *¤* fille de Prue et Cole *¤* \\
Habitué
Lena Halliwell
212 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:22:04   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*regarde Ira*

- Mais attendez... vous avez dit... "être de lumière" ? Ne m'approchez pas alors...

*se tourne vers Prue, lui chuchote*

- Elle est cinglée...


--------------------
// *¤* LeNa HaLLiWeLL *¤* \\

Ira Lynn
Nouveau
Ira Lynn
56 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:27:12   Voir le profil de Ira Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Lynn   

vous aver quoi contre les etre de lumiere?
leo en est bien un! et vous le fuyer pas!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤ All Prue ¤¤  Le manoir ¤¤  Hall  *apparait...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum